Accueil du site > Actualités > Mercredi 9 janvier - Réunion des parents des enfants des 1ère et 3e années de (...)

Mercredi 9 janvier - Réunion des parents des enfants des 1ère et 3e années de caté

Une nouvelle réunion est proposée le mercredi 9 janvier à 20h à la Maison Paroissiale de Louvres aux parents des enfants des 1ère et 3e année de caté sur le module "Dieu nous espère" pour leur permettre de partager les découvertes de leurs enfants sur ce thème. Merci d’appeler Sœur Jeanne au 06 70 34 13 42 si vous voulez vous excuser avant le 9.