Accueil du site > Actualités > mardi 22 et mercredi 23 janvier 2013 : 2ème réunion Questions de vie, (...)

mardi 22 et mercredi 23 janvier 2013 : 2ème réunion Questions de vie, questions de foi sur la prière de l’Eglise

« Seigneur, apprends-nous à prier »

En cette « année de la FOI », trois rencontres Questions de vie Questions de foi sont proposées à tous ceux qui veulent découvrir différentes formes de prière pour se renouveler ou approfondir leur vie. Nous nous appuyons sur le livre « Seigneur, apprends-nous à prier » (qui peut être acheté lors de la réunion).

La 2ème rencontre sur la prière de l’Eglise aura lieu les mardi 22 et mercredi 23 janvier 2013 : la prière reçue de Jésus Christ - méditations du Notre Père (à la lumière de la vie de Jésus ; à la lumière des Ecritures ; à la lumière des Pères de l’Eglise).

- 3ème rencontre : les mardi 9 et mercredi 10 avril : la prière personnelle.

Ces rencontres ont lieu à la Maison Paroissiale de Louvres 82 rue de Paris à 20h PS : pour l’organisation, pourriez vous informer Soeur Jeanne au 06 70 34 13 42 - Merci.
-