Accueil du site > Actualités > Mercredi 14 et jeudi 15 novembre - Réunion des parents des enfants de 1ère, (...)

Mercredi 14 et jeudi 15 novembre - Réunion des parents des enfants de 1ère, 2e et 3e année de caté

Les parents des enfants de 1ère, 2e et 3e année de caté sont invités le mercredi 14 novembre ou le jeudi 15 novembre au choix à la Maison Paroissiale de Louvres à 20h pour découvrir le module sur lequel travaillent actuellement leurs enfants : Dieu nous fait confiance, avec les documents de caté de leur enfant si possible.