Accueil du site > Actualités > Le Père Daniel DUCASSE nommé administrateur du diocèse de Pontoise

Le Père Daniel DUCASSE nommé administrateur du diocèse de Pontoise

Le 30 septembre 2012, Monseigneur Jean-Yves Riocreux a pris possession du Diocèse de Basse-Terre en Guadeloupe. Cette installation marque le début de la vacance du siège épiscopal dans le diocèse de Pontoise.

La vie du diocèse ne s’arrête pas avec le départ de son pasteur. Un « collège des consulteurs », composé de prêtres nommés par l’évêque précédent, s’est réuni le 1er octobre, pour élire un administrateur diocésain, le Père Daniel DUCASSE, qui a accepté cette charge.

suite de l’article sur le lien suivant

Voir en ligne : administrateur du diocèse