Accueil du site > Actualités > 3 octobre - Réunion des parents des enfants inscrits en 1ère, 2e et 3e année (...)

3 octobre - Réunion des parents des enfants inscrits en 1ère, 2e et 3e année de catéchèse (CE2, CM1, CM2)

La première réunion proposée aux parents d’enfants inscrits en 1ère, 2e et 3e année de catéchèse (CE2, CM1, CM2) aura lieu le mercredi 3 octobre 2012 à 20h30 à la chapelle Sainte-Thérèse de Puiseux. La présence des parents est vivement souhaitée car c’est à cette occasion que leur sera expliqué le fonctionnement de la catéchèse et qu’ils sauront dans quel groupe sera leur enfant.