Accueil du site > Actualités > Pèlerinage de Pontoise septembre 2022

Pèlerinage de Pontoise septembre 2022

PÈLERINAGE DIOCÉSAIN À NOTRE-DAME DE PONTOISE

Dimanche 11 septembre 2022, aura lieu le pèlerinage à Notre-Dame de Pontoise. Un temps fort diocésain auquel nous sommes tous invités !

Programme : • 13h30 : Arrivée des pèlerins (par doyenné) à la cathédrale et pèlerinage dans la ville jusqu’à l’église Notre-Dame. • À l’église Notre-Dame : passage devant la statue de Notre Dame, prière, adoration, recueillement, partage… • 17h : Vêpres présidées par Mgr Lalanne • Fête de la « S’tembre » : En fin d’après-midi, possibilité de renouer avec l’ancienne tradition, un temps festif pour tous sur le parvis de l’église Notre-Dame (boissons, crêpes, frites…)

Contact : Service des Pèlerinages 01 34 24 74 29 - pelerinages95@catholique95.fr