Accueil du site > Actualités > J’ai aimé le FRAT ! (paroles d’une participante)

J’ai aimé le FRAT ! (paroles d’une participante)

Oui, j’ai aimé le Frat ! Il y avait une bonne ambiance avec les 10 000 jeunes réunis sous un chapiteau ! Les chants étaient animés par le groupe Glorious , plein d’énergie ! On n’était pas tout seul à croire en Jésus. Les "carrefours" ont permis plein de rencontres ! Les animateurs étaient très gentils ! Le Père Martin bénissait les repas, c’était bien d’avoir un prêtre accompagnateur. Pour la confession, on pouvait tout confier au prêtre ; ensuite on recevait une lumière. (témoignage d’une frateuse)

Voir en ligne : Au Frat, ils ont tout donné !