Accueil du site > Actualités > Samedi 23 décembre - Projection privée de l’Etoile de Noël

Samedi 23 décembre - Projection privée de l’Etoile de Noël

Une projection privée, à destination des enfants, des jeunes et des parents de l’éveil, du KT et de l’aumônerie des groupements paroissiaux de Louvres et de Fosses, du film d’animation l’Etoile de Noël est organisée, à un tarif préférentiel, le samedi 23 décembre 2017 à 10h30 (avec accueil à partir de 10h) au cinéma de l’Ysieux à Fosses.

Un grand merci au cinéma de Fosses de nous avoir permis d’organiser cet événement !

Venez nombreux !