Accueil du site > Actualités > kermesse paroissiale

kermesse paroissiale

Kermesse Paroissiale le 21 mai 2017 : Après une kermesse 2016 interrompue par des conditions climatiques épouvantables, la kermesse 2017 doit connaître à nouveau un franc succès avec la participation de tout le groupement paroissial. Nous avons besoin d’aide et d’engagement de votre part pour organiser la kermesse et tenir les stands. C’est l’affaire d’un peu de préparation du stand avant la kermesse et d’une disponibilité les 20 et 21 mai prochains.

Les propositions et les idées de nouveaux stands sont à étudier, mais sachez déjà que nous comptons sur vous pour assurer les stands : peluches, chamboule-tout, livres, jeux pour enfants… Les réunions de préparation de la kermesse auront lieu à la Maison Paroissiale à 20 h 30 le 23 février, le 30 mars et le 4 mai.

Merci à tous ceux qui nous apporterons leur soutien, il faut donner les moyens de vivre à notre Maison Paroissiale ! Contact : assoparois.louvres@laposte.net