Accueil du site > Actualités > Les réunions de rentrée pour les parents des enfants inscrits à la catéchèse (...)

Les réunions de rentrée pour les parents des enfants inscrits à la catéchèse ou à l’aumônerie du 15 au 26 septembre

Les réunions de rentrée pour les parents des enfants inscrits à la catéchèse ou à l’aumônerie se tiendront à la chapelle Sainte-Thérèse de Puiseux, rue des Glycines (stationnement possible devant le centre commercial ou devant le gymnase à quelques minutes à pied) :
- le mardi 15 septembre à 20h30 pour l’aumônerie des 6èmes et 5èmes ;
- le mercredi 16 septembre à 20h30 pour la catéchèse de 1ère, 2ème et 3ème années (CE2, CM1 et CM2) ;
- pour l’aumônerie des 4èmes et 3èmes, la réunion avec les parents aura lieu le samedi 26 septembre de 11h à 12h après la première rencontre d’aumônerie.