Accueil du site > Actualités > préparation à la confirmation

préparation à la confirmation

Plusieurs jeunes qui se préparent à la confirmation depuis un an vont recevoir ce sacrement dimanche 12 octobre à 11h à Louvres.

Un nouveau groupe de préparation va se constituer pour les jeunes de 16 ans et plus.

Si tu veux t’informer sur le déroulement de cette préparation, une première rencontre aura lieu pour toi et tes parents :

• Soit le mercredi 15 octobre 2014 de 20h30 à 22h, à la salle paroissiale de Luzarches (5 rue des gantiers).
  • Soit le jeudi 16 octobre 2014 de 20h30 à 22h, à la salle au dessus de l’église Sainte-Thérèse de Fosses (2 avenue de la Haute Grève)
Word - 292 ko
tract confirmation 2014 2015